Mentions légales

Informations éditeur

 Le site www.direct-cailloux.com est édité par :

EURL SBP
Rue de la Mairie
59227 MONTRECOURT
Tel : +33(0) 6 73 93 03 60
Email : s.b.p@live.fr

SARL au capital de 14 000,00€
RCS 537 637 282
TVA Intracommunautaire

Crédit photos : EURL SBP

Responsable de la publication : Banteignie Pierre

 Hébergement

Le site direct-cailloux.com est hébergé par :
OVH
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Crédits

Propriété intellectuelle : L'intégralité du site www.direct-cailloux.com et l'ensemble de ses sous-domaines est la propriété exclusive de Mr Banteignie Pierre (textes, photos, visites virtuelles, images et tout autre élément). Toute représentation ou altération, partielle ou totale, du site est formellement interdite.

 Contenu : L'éditeur se dégage de toutes responsabilités concernant tout dommage direct ou indirect de quelque nature qu’il soit, lié à l’éventuelle absence d’exactitude, de fiabilité, de pertinence, d’exhaustivité, d’actualité du présent site. La plus grande attention à l'élaboration du contenu de ce site a été apportée mais des erreurs peuvent apparaître. C'est pourquoi il est précisé que ledit contenu est non contractuel et fourni à titre indicatif. L'éditeur se réserve le droit de modifier, de corriger, ou de supprimer des informations sur ce site, à tout moment et sans préavis.

Loi informatique et libertés : Conformément à l'article 39 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l'exercice de ces droits, l'utilisateur est invité à s'adresser par courriel à s.b.p@live.fr
L'utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données le concernant. L'utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la "Commission Nationale Informatique et Libertés".